Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Toujours pas de remboursement depuis nov 2021 !!!!

Répondre
  • avatar

    L. Cu

    Je suis toujours dans l'attente de 2 remboursements de votre part. Suite à un sinistre (casse tablette Acer) attente de remboursement d'un montant de 179.81 EUR. Ce remboursement a été validé le 25 nov 2021 et devait intervenir sous 12 semaines maxi soit aux environs du 16 février 2022. nous sommes 1 an plus tard et je n'ai toujours par reçu cet argent qui m'est dû pour lequel je paie chaque mois ma cotisation d'assurance !!! Concernant le remboursement de l'offre fidélité de 150 EUR validée le 23/03/2022. Le virement bancaire devait intervenir sous 6 semaines (comme annoncé sur votre site). Un délais de 45 jours m’a été annoncé par téléphone. Ce qui nous amène à la date du 23 mai. Après de nombreux appels et relances auprès de votre société (dernier en date lundi 22/08, toujours le même discours... « je fais remonter au service concerné ». J’ai reçu plusieurs mails en date des 22/03, 24/03, 06/07 ainsi que des sms. Ces mails indiquent une confirmation de remboursement prochainement…. Nous sommes le 25 janvier 2023 et je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement pour un montant total de 329,81 €. Tout ce temps pour un remboursement sinistre C’est inadmissible et surtout très malhonnête de votre part ! Je vous demande de bien vouloir faire procéder de toute urgence au remboursement de ces 329.81 €. J'ai un besoin urgent de cet argent ! Je paie ma cotisation tous les mois sans retard de paiement !!! Qu'attendez vous pour me rembourser ???!!!

    Dois je aussi médiatiser l'affaire pour obtenir ce qui m'est dû ???
    le reportage d'Elise LUCET sur France 2 montre que nous sommes nombreux dans le même cas et bien pire encore pour certains




    Contrat N° 478526
    PACK FAMILLE

    Nom de l'assuré : *********

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    T. Ou

    Bonjour pour le 100eme fois je vous re écrit en espérant que sa soit la dernière depuis le mois d’août j’attends mon remboursement j’ai toujours rien reçu s’il vous plaît mettez vous à ma place c’est un engagement respecté le svp


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier.

    Je transfère votre message et je vous invite à contacter nos équipes par téléphone, au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    L. Cu

    Je suis toujours dans l'attente de 2 remboursements de votre part. Suite à un sinistre (casse tablette Acer) attente de remboursement d'un montant de 179.81 EUR. Ce remboursement a été validé le 25 nov 2021 et devait intervenir sous 12 semaines maxi soit aux environs du 16 février 2022. nous sommes 1 an et demi plus tard et je n'ai toujours par reçu cet argent qui m'est dû pour lequel je paie chaque mois ma cotisation d'assurance !!! Concernant le remboursement de l'offre fidélité de 150 EUR validée le 23/03/2022. Le virement bancaire devait intervenir sous 6 semaines (comme annoncé sur votre site). Un délais de 45 jours m’a été annoncé par téléphone. Ce qui nous amène à la date du 23 mai. Après de nombreux appels et relances auprès de votre société (dernier en date lundi 22/08, toujours le même discours... « je fais remonter au service concerné ». J’ai reçu plusieurs mails en date des 22/03, 24/03, 06/07 ainsi que des sms. Ces mails indiquent une confirmation de remboursement prochainement…. Nous sommes en avril 2023 et je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement pour un montant total de 329,81 €. Tout ce temps pour un remboursement sinistre C’est inadmissible et surtout très malhonnête de votre part ! Je vous demande de bien vouloir faire procéder de toute urgence au remboursement de ces 329.81 €. J'ai un besoin urgent de cet argent ! Je paie ma cotisation tous les mois sans retard de paiement !!! Qu'attendez vous pour me rembourser ???!!!

    Dois je aussi médiatiser l'affaire pour obtenir ce qui m'est dû ???
    le reportage d'Elise LUCET sur France 2 montre que nous sommes nombreux dans le même cas et bien pire encore pour certains je vais me joindre à l'action collective et contacter Maître LEOTY qui représente des milliers de clients dans l'attente comme moi....


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous confirmons une nouvelle fois les éléments communiqués lors de votre dernier échange avec le service qualité.

    Nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie