Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
![]()
G. De
Bonsoir
C'est quoi le problème : nouveau prélèvement aujourd'hui le 30 décembre de 49.99€
Procédez immédiatement aux 2 remboursements celui du 23 décembre et celui du 30 décembre.
A quoi vous jouez ????
Pas d'informations et un prélèvement sans autorisation.
Agissez aussi rapidement que vos prélèvements !!!!
Merci.
![]()
A. Ch
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos
équipes vont vous contacter rapidement afin de vous apporter une
réponse personnalisée.
Cordialement,
![]()
A. Jo
![]()
A. Ro
moi aussi et j'attends toujours les remboursements de l'annee derniere a la meme periode
ral le bol!!!!!
![]()
A. Ch
![]()
A. Ef
Je viens de voir votre message, même souci pour moi.
J’ai eu 3 prélèvement de 49,99€ depuis le 23/12 pour soit disant un pack téléphonie dont je n’ai même pas souscrit.
La conseillère au téléphone m’a conseillé de faire opposition à ma banque pour un remboursement plus rapide et vu votre message c’est ce que je vais faire.
![]()
A. Ch
![]()
C. Da
je suis dans le même cas que vous exactement la meme chose prélèvement le 23/12 49,99 euros le 30/12 49,99 et ce matin le 02/01 49,99 +18,99 euros et je sais pas pourquoi , je viens d'avoir une personne du service client 12 appels ce matin la personne ce confond en excuse, appel indentique au 23/12 sans aucun remboursement à ce jour je suis dans une colère noire !!!!
![]()
A. Ch
![]()
C. Da
![]()
A. Ro
jai telephone au numero (le meme que le votre) il mon dit quil ne peuvent rien faire et quil faut passer par mail pour les reclamations
reclamations ******************** ou Donnez-moi votre mail, j'ai reçu un document numérique que je peux vous faire passer
cest avec plaisir
cordialement
amandine
![]()
A. Ro
solution arobase celside point com
jespere que ca va fonctionner comme ca mon message s'efface a chaque fois
![]()
C. Da
Alors je vous confirme Amandine que le formulaire en ligne ne sert aussi à rien j'en suis à mon 3 e envoyer sans aucune réponse a part les réponses automatique de prise en charge , sans compter celui du mois d'aout pour un autre prélèvement double (sans réponse), ils se foutent de nous ! tant pis j'ai fait bloquer les prélèvements par ma banque ce jour, je vais aller porté plainte demain et faire appel à mon assurance protection juridique pour obtenir réparation 168,96 euros dans la nature tout de même!!!
marre de ces conneries !!!
merci pour vos infos en tout cas !
Cordialement
Christian