Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prlv pack telephonie-sfam

Répondre
  • avatar

    G. De

    Bonsoir
    C'est quoi le problème : nouveau prélèvement aujourd'hui le 30 décembre de 49.99€
    Procédez immédiatement aux 2 remboursements celui du 23 décembre et celui du 30 décembre.
    A quoi vous jouez ????
    Pas d'informations et un prélèvement sans autorisation.
    Agissez aussi rapidement que vos prélèvements !!!!
    Merci.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Jo

    Ils m'ont fait meme

  • avatar

    A. Ro

    moi aussi et j'attends toujours les remboursements de l'annee derniere a la meme periode
    ral le bol!!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    A. Ef

    Je viens de voir votre message, même souci pour moi.
    J’ai eu 3 prélèvement de 49,99€ depuis le 23/12 pour soit disant un pack téléphonie dont je n’ai même pas souscrit.
    La conseillère au téléphone m’a conseillé de faire opposition à ma banque pour un remboursement plus rapide et vu votre message c’est ce que je vais faire.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    C. Da

    je suis dans le même cas que vous exactement la meme chose prélèvement le 23/12 49,99 euros le 30/12 49,99 et ce matin le 02/01 49,99 +18,99 euros et je sais pas pourquoi , je viens d'avoir une personne du service client 12 appels ce matin la personne ce confond en excuse, appel indentique au 23/12 sans aucun remboursement à ce jour je suis dans une colère noire !!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    C. Da

    Vous appellez quel numéro du coup A.Ro ?

  • avatar

    A. Ro

    jai telephone au numero (le meme que le votre) il mon dit quil ne peuvent rien faire et quil faut passer par mail pour les reclamations
    reclamations ******************** ou Donnez-moi votre mail, j'ai reçu un document numérique que je peux vous faire passer
    cest avec plaisir
    cordialement
    amandine

  • avatar

    A. Ro

    solution arobase celside point com
    jespere que ca va fonctionner comme ca mon message s'efface a chaque fois

  • avatar

    C. Da

    Alors je vous confirme Amandine que le formulaire en ligne ne sert aussi à rien j'en suis à mon 3 e envoyer sans aucune réponse a part les réponses automatique de prise en charge , sans compter celui du mois d'aout pour un autre prélèvement double (sans réponse), ils se foutent de nous ! tant pis j'ai fait bloquer les prélèvements par ma banque ce jour, je vais aller porté plainte demain et faire appel à mon assurance protection juridique pour obtenir réparation 168,96 euros dans la nature tout de même!!!
    marre de ces conneries !!!
    merci pour vos infos en tout cas !
    Cordialement
    Christian