Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Foutage de gueule ! remboursez moi !!!!

Répondre
  • avatar

    L. Cu

    Aujourd'hui 23/12/2022, je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un sinistre validé le 25/11/2021 VOUS ATTENDEZ QUOI ???? ça fait plus d'1 an !!!!

    ainsi que le remboursement de mon offre fidélité de 150 € validé le 23/03/2022

    et aujourd'hui le pompon un prélèvement de 49.99 € pour un pack téléphonie que je n'ai jamais souscrit !!! pas de mail et aucun appel de conseillé. Qui vous a donné l'autorisation d'utiliser sans mon accord mes coordonnées bancaire pour prélever cette somme !!,,

    Vous pensez bien que j'attends mon remboursement depuis 1 an donc il est hors de question de souscrire un nouveau contrat chez vous ??

    j'attends mes remboursement sans délai !!! et la résiliation de ce pack pour lequel je n'ai JAMAIS donné mon accord !!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Gu

    Je suis exactement dans le même cas : attente de mon remboursement de 150€ contractuel depuis février 2022 et prélèvement de 49,99€ le 23/12/22 sans mon accord pour un pack téléphonie. Une demande d'opposition au prélèvement a été effectué ce jour auprès de ma banque.
    J'ai également remarqué qu'un client était dans le même cas par rapport à ce fameux pack dans l'émission "Ça peut vous arriver".


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    A. La

    Bonjour

    je suis dans le même cas que vous pareil ils me doivent à ce jour deux remboursements de 150€ et je viens d'être prélevé de 49.99€...je viens de les contacter et je vais entamer de nouvelles démarches.

    Audrey


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie