Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Délais remboursement inadmissible

Répondre
  • avatar

    M. Ab

    Cela fait au moins la 15 eme fois que je vous relance que ce soit par mail, téléphone, je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi long à me rembourser mon sinistre que j’ai déclaré en novembre 2021, le dossier est résolu depuis plusieurs mois, vous indiquiez un délais de 8 semaines qui est largement dépassé.

    A chaque fois, vous indiquez que vous avez bien reçu le message et que le nécessaire va être fait mais il n’y a rien, c’est inadmissible !

    De plus, j’ai été prélevé a plusieurs reprises de 49.99€ pour le pack informatique et téléphonie pendant le mois offert, j’ai demandé à être remboursé aussi mais il n’y a rien comme d’habitude.

    Enfin, j’ai demandé les 150€ de remise courant juin 2022 concernant la fidélité, je sais qu’il reste une semaine de délais , merci d’anticiper cela aussi.

    J’espère qu’une personne professionnelle traitera mes demandes.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. Cu

    Je suis dans le même cas malheureusement
    Suite à un sinistre (casse tablette Acer) remboursement d'un montant de 179.81 EUR remboursement validé le 2 décembre 2021 ainsi que l'offre fidélité de 150 EUR validée le 23/03/2022.

    Après de nombreux appels et relance auprès de la société, toujours le même discours... "le fais remonter blablabla.
    Ma patience n'a que trop duré !!. plus de 9 mois d'attente pour un remboursement sinistre et 5 mois pour le remboursement fidélité.
    C'est honteux et inadmissible de ne pas honorer leurs obligations !!. A quand une nouvelle plainte collective ???. je vais finir par déposer plainte de mon côté !!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    B. Ba

    Bonjour, est-ce que je peux avoir un échéancier de me prélèvements car certains mois j'ai 2 prélèvements, par la même occasion ou en est le remboursement de mon sinistre validé en décembre 2021, déjà que vous avez mis 6 mois a me rembourser les prélèvements par erreur de 39.90 et 59.90 . Merci de ne pas me donner la réponse habituelle ou des conseillers vont vous contacter car ils n'ont aucun moyens de faire avancer, faites moi juste un virement ou règlement par chèque ......
    J'espère que j'aurai enfin une vrai réponse , dommage que le service comptabilité et les responsables de soient pas joignables par téléphone.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je vais demander à nos équipes de vous faire parvenir votre échéancier par email.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie