Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement trop long ! inexistant

Répondre

G. Pe

Bonjour,

Ayant droit à un remboursement de 80e/an, j'ai donc demandé le mien le 29/04/2021. Normalement les remboursements sont faits sur 30 jours, je n'ai toujours pas été payé !! c'est une honte.
    Un autre remboursement a été annulé !!
    Je devais donc recevoir 160e depuis le mois de juillet !! C'est scandaleux !
    Sans parler de 60e de prélèvement abusif fais sans mon accord !
    Merci de régulariser ces problèmes au plus vite, ne respecte même pas les termes de vos contrats !

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

G. Pe

Bonjour,

Réaction immédiate du service, puisque payement d'un remboursement de 80e ainsi que des prélèvements abusif de 60e ! Il reste donc encore un remboursement à venir pour que l'histoire s'achève enfin après des mois de courses !

A. Pr

Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous, pas du tout professionnel!!

A. Ch

Bonjour A. Pr,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Anna

G. Pe

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de la part de la SFAM !! c'est agaçant vraiment, il reste 80e de remboursement c'est vraiment pas bien de leur part !

A. Ch

Bonjour G. Pe,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Anna