Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Inacceptable

Répondre
  • avatar

    F. Le

    Bonjour vous deviez me rappeler mais comme je m'y attendais ça n'a pas été le cas je viens d'avoir votre gentil service sinistre au téléphone ok je faisais part de mon mécontentement quant au délai pour le sinistre qui est en cours et on m a répondu que je n'étais pas la seule "cliente" je suppose .....
    la téléconseillère se prénommant Charlotte n'en n'avait rien à faire de ce que je lui demandais n'avait aucun argument pour me répondre ...
    C'est hélas le deuxième sinistre que j'ai avec mon téléphone et pour la deuxième fois c'est la croix et la bannière pour avoir des renseignements
    Je pense vous quitter très bientôt non sans avoir prévenu grâce aux réseaux sociaux entre autres le maximum de personnes sur vos pratiques

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post. 


    Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une solution vous a été apportée.


    Nous espérons que celle-ci vous satisfait et nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

    Bien cordialement, 

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. Le

    Effectivement le service qualité a été efficace mais c'est bien dommage d etre obligé d'ameuter les réseaux sociaux pour avoir une réponse....
    Cordialement