Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Résiliation !

Répondre
  • avatar

    C. Me

    Bonjour,

    je suis l'objet de prélèvement intempestif de votre part.
    Je souhaite résilier mon contrat chez vous. J'ai déjà fait une première demande en novembre par le site. Je ne cesse de vous appeler sans réussir à avoir un conseiller en ligne.
    Comment faire ?
    Veuillez me contacter svp !

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Me

    Je n'arrête pas de vous appeler, jamais personne ne répond.
    Cela fait depuis le mois de novembre que personne que j'attends de vos nouvelles.
    Du coup, je me suis intéressé de plus près à mes prélèvements : 3151 € ont été prélevés par la SFAM depuis fin juillet 2022.
    Et je n'ai pas encore remonter les mois précédents.
    Je suis extrêmement choqué.
    Je vous recommande de m'appeler au plus vite par téléphone pour régler le problème à l'amiable dans un premier temps, sans quoi je me réserve le droit de régler ce problème de toutes les manières légales possibles.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie