Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
Y. De
Bonjour,
Je vous ai envoyé l'email par le formulaire de contact sur votre website pour la résiliation du contrat d'assurance, mais je n'ai pas reçu la confirmation que le contrat est effectivement résilié.
L'email a été envoyé le 09/04/2018 dans les 30 jours suivant la signature du contrat. Veuillez me contacter sur lizuniad@gmail.com pour confirmer que le contrat est résilié.
Meilleures salutations,
Yelysaveta
S. Hé
Bonjour,
nos équipes vous recontacteront très rapidement afin de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,
Sophie de SFAM
Y. De
Bonjour,
J'ai reçu un appel de l'opérateur mais il n'a pas pu trouver mon contrat par nom ou par numéro de téléphone. Il m'a dit que je devrais chercher un numéro de référence pour les courriels que j'ai envoyés par formulaire de contact sur SFAM website. Comme je n'ai pas reçu la réponse à mon courriel, je n'ai pas le numéro de référence. Est-ce que ce sera plus facile si je vous envoie le scan de mon contrat ou si je dois retourner à la Fnac Rive et demander de l'aide pour la résiliation du contrat ?
Merci,
Yelysaveta
S. Hé
Bonjour,
nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par nos services et une confirmation vous a été envoyée par mail.
Nous vous invitons donc à vérifier votre messagerie.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande d'information complémentaire.
Sophie de SFAM