Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Contrat clôturé juste pour 1 mois pas payé

Répondre

N. Ka

Mon contrat a été clôturé car il y a eu un rejet et il y a eu un rejet car cela fait 2 mois qu’on me prélève des contrats que je n’ai pas pris, j’ai déjà appelé pour leur dire de plus me prélevé mais il continue, et maintenant on me dit qu’il me clôture mon pack famille et faut aller en magasin reprendre un autre pack car le pack famille n’existe plus et ça vous arrange bien de les clôturer, je vous assure que vous allez entendre parler de moi car j’irai porter plainte , c’est vous qui me prélevé des contrats que j’ai pas demandé et c’est à moi qu’on clôture le pack famille. Quand je veux payer mon contrat par téléphone on me dit c’est pas possible . C’est honteux de traiter vos clients comme ça alors que j’ai toujours payé en temps et en heure, quand je pense que je vous ai ramené énormément de clients, quel erreur, merci de me contacter au plus vite pour trouver une solution à l’amiable sinon je contacte ma protection juridique.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sophie 
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.