Une question ? Trouvez toute l’aide dont vous avez besoin
![]()
S. He
URGENT URGENT / ARRÊTEZ LES PRELEVEMENTS DE 49,99 € : je n’ai pas de contrat pour ce montant
Cela fait maintenant plus de deux mois que j’attends le remboursement de 123,88 € (suite prélèvements illicites et injustifiés) somme qui devait être créditée sur mon compte par virement bancaire dans un délai de 35 jours ouvrés (cf mail ci-dessous du 19/10/2023). Nous sommes à 60 jours et toujours aucun paiement pour une demande qui date du mois d’août.
J’attends également le remboursement de l’offre de fidélité 150 € depuis le 19 septembre 2022.
Le comble, c’est que vous venez de me prélever la somme de 49,99 € (pack téléphonie) deux fois de suite à mon insu. Une nouvelle erreur de votre part sont de nombreux clients sont victimes
total des sommes en attente de remboursement
123,88 € + 150 € + 49,99 € x2 = 373.86 €
Merci de traiter mon dossier dès réception. Les délais de remboursement étant largement dépassés et arrêtez de me prélever de l’argent sans mon autorisation. [MESSAGE MODÉRÉ]
![]()
A. Ch
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos
équipes vont vous contacter rapidement afin de vous apporter une
réponse personnalisée.
Cordialement,
![]()
V. Ma
Bonjour,
C’est pareil pour moi, j’attends l’offre de remboursement de 150€ depuis janvier 2022 et dernièrement ils me prélèvent 49,99€ sans explication. Impossible d’avoir une personne au téléphones, c’est vraiment lamentable.
![]()
A. Ch
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,
![]()
C. Da
Bonjour,
Vous n’êtes pas le seul dans ce cas la et je pense que nous sommes nombreux …
49,99 euros sans explication alors que mon abonnement est de 28,99 euros le 23/12, puis 49,99 euros le 30/12 puis 49,99 et 18,99 ce matin le 02/01, soit un prédudice de 168,96 euros, je viens d’avoir le service client qui me dit de me rapprocher de ma banque pour un remboursement plus rapidement c’est à ne rien y comprendre !!! :(:(:(
![]()
Q. Ba
Je suis dans le même cas, 3 prélèvements de 49,99€ pour un pack téléphonie non souscrit… Un de 69,99€ que l’ont devait également me rembourser. Pour finir, offre de fidélité de 150€ non versée depuis avril!!!!
Tout ça pour un contrat de 26,99€ en temps normal!!!
Pour ma part, j’ai fait la demande d’un blocage de prélèvement et j’ai envoyé un courrier de résiliation AVEC RECOMMANDE!!!
![]()
S. Hé
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,
![]()
J. Do
Je suis dans le même cas. Des prélèvements de 49,99€ Depuis début décembre, 2 en janvier. 219,96€ de prélèvements injustifiés…
Seule réponse « remplissez le formulaire que nous allons vous envoyer pour étudier vos prélèvements. »
Mais c’est scandaleux
![]()
S. Hé
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,
![]()
C. Da
Vous avez une solution c’est ce que j’ai fait et en plus sur le conseil d’une conseillère sfam Celside …
Vous contactez votre banque et vous demander à votre conseiller le remboursement de tout les prélèvements avant d’accepter ils vont faire une petite enquête pas très longue mois ça a pris 48 h ils se sont aperçu qu’en effet j’avais des prélèvements pas normal et surtout que je n’était pas le seul à me plaindre de ce problème … et été remboursé de l’intégralité de la somme à 3 jours et les prélèvements a été bloqué définitivement rien à faire auprès de Celside sfam votre contrat devient caduque !
Bon courage ! A tous !
![]()
E. Th
Bonjour, je suis dans le même cas. C’est inacceptable. Je souhaite des réponses de la SFAM.
![]()
A. Ch
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,