Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Arrêtez les prelevements injustifies de 49,99 €

Répondre
  • avatar

    S. He

    URGENT URGENT / ARRÊTEZ LES PRELEVEMENTS DE 49,99 € : je n'ai pas de contrat pour ce montant
    Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends le remboursement de 123,88 € (suite prélèvements illicites et injustifiés) somme qui devait être créditée sur mon compte par virement bancaire dans un délai de 35 jours ouvrés (cf mail ci-dessous du 19/10/2023). Nous sommes à 60 jours et toujours aucun paiement pour une demande qui date du mois d'août.
    J'attends également le remboursement de l'offre de fidélité 150 € depuis le 19 septembre 2022.
    Le comble, c'est que vous venez de me prélever la somme de 49,99 € (pack téléphonie) deux fois de suite à mon insu. Une nouvelle erreur de votre part sont de nombreux clients sont victimes
    total des sommes en attente de remboursement
    123,88 € + 150 € + 49,99 € x2 = 373.86 €
    Merci de traiter mon dossier dès réception. Les délais de remboursement étant largement dépassés et arrêtez de me prélever de l'argent sans mon autorisation. [MESSAGE MODÉRÉ]

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    V. Ma

    Bonjour,
    C'est pareil pour moi, j'attends l'offre de remboursement de 150€ depuis janvier 2022 et dernièrement ils me prélèvent 49,99€ sans explication. Impossible d'avoir une personne au téléphones, c'est vraiment lamentable.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    C. Da

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas la et je pense que nous sommes nombreux ...
    49,99 euros sans explication alors que mon abonnement est de 28,99 euros le 23/12, puis 49,99 euros le 30/12 puis 49,99 et 18,99 ce matin le 02/01, soit un prédudice de 168,96 euros, je viens d'avoir le service client qui me dit de me rapprocher de ma banque pour un remboursement plus rapidement c'est à ne rien y comprendre !!! :(:(:(

  • avatar

    Q. Ba

    Je suis dans le même cas, 3 prélèvements de 49,99€ pour un pack téléphonie non souscrit... Un de 69,99€ que l'ont devait également me rembourser. Pour finir, offre de fidélité de 150€ non versée depuis avril!!!!
    Tout ça pour un contrat de 26,99€ en temps normal!!!

    Pour ma part, j'ai fait la demande d'un blocage de prélèvement et j'ai envoyé un courrier de résiliation AVEC RECOMMANDE!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    J. Do

    Je suis dans le même cas. Des prélèvements de 49,99€ Depuis début décembre, 2 en janvier. 219,96€ de prélèvements injustifiés…
    Seule réponse « remplissez le formulaire que nous allons vous envoyer pour étudier vos prélèvements. »

    Mais c’est scandaleux


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    C. Da

    Vous avez une solution c’est ce que j’ai fait et en plus sur le conseil d’une conseillère sfam Celside …
    Vous contactez votre banque et vous demander à votre conseiller le remboursement de tout les prélèvements avant d’accepter ils vont faire une petite enquête pas très longue mois ça a pris 48 h ils se sont aperçu qu’en effet j’avais des prélèvements pas normal et surtout que je n’était pas le seul à me plaindre de ce problème … et été remboursé de l’intégralité de la somme à 3 jours et les prélèvements a été bloqué définitivement rien à faire auprès de Celside sfam votre contrat devient caduque !
    Bon courage ! A tous !

  • avatar

    E. Th

    Bonjour, je suis dans le même cas. C'est inacceptable. Je souhaite des réponses de la SFAM.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie