Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prelev 69.9€ ce mois + 2x39.9€ 2021 pas remboursé.

Répondre
  • avatar

    E. Su

    Bonjour, le 19 septembre, j'ai encore eu en prélèvement non autorisé de votre part de 69.90€ (prime) en plus des 18€/mois.

    Ceux si s'ajoute donc aux 2x 39.9€ (buy black) de l'année dernière qui ne m'ont toujours pas été remboursé.

    Intervenez dans la semaine svp, vous n'avez aucuns droit à garder cet argent qui ne vous appartient pas, 80€ pendant 13 mois ??

    On se fou de la gueule de qui ??

    1an que vous me faite tourné en rond.
    C'est samedi, ici, je reste poli. Heureusement que je ne peux pas vous avoir on téléphone aujourd'hui.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront rapidement.

    Cordialement,

    Sophie 

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Su

    Oui mais quand ?

  • avatar

    C. Bo

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous. 29.99 x 2 en août 2021 + 120 euros d'offre fidélité non reçu + 69.99 prélevé en septembre sans autorisation. Obligée d'appeler en masquée afin d'avoir quelqu'un en ligne qui me renvoi toujours vers un autre service pour au final me dire "On vous rappel dans 48h" blablabla
    J'aimerais également trouver une solution pour me faire rembourser.
    Je vais suivre votre poste au cas ou une solution vous à été apportée.
    cordialement
    Cindy


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    E. Su

    C. Bo,
    Un conseillé m'a appelé mercredi pour me dire que j'ai être remboursé dans quelque jours.
    Je vous tiendrais au courant

  • avatar

    E. Su

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
    Cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat ou à votre remboursement, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    E. Su

    Bonjour, 1 mois 1/2, toujours, rien, j'appel , on me dit que sa sera traité en priorité.
    Combien de priorité avez vous depuis le 19septembre ???
    Les 1er remboursement en attente date de plus de 15mois svp.
    300 jours ouvrés pour me rembourser, et toujours rien.
    On me prend pour un idiot ?
    Ne m'appelez pas pour me redire que le nécessaire va être fait.
    Faite le, je ne suis pas votre banque, je ne fais pas de crédits.

  • avatar

    A. Fa

    AMG
    Moi c'est pareil ...en pire ! ! ! environ 500€ par mois prélevés en 2022 jusqu'à ce jour 2 Novembre 2022
    et en 2020 2021 beaucoup aussi !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    E. Su

    Aujourd'hui je m'aperçois que je viens d'être prélevé de mes 12 mensualités.
    Je sens venir encore une 13eme voir 14eme mensualité de votre part d'ici la fin d'année.
    Je vous informe que suite à toutes ces attentes de remboursements, je suis entrée en contact avec un service de protection des consommateurs car toutes vos démarches sont abusives.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    E. Su

    J'appel mais encore une fois, ils ne savent pas me répondre.
    Pourtant je pensais que c'était leurs métier. :(

  • avatar

    E. Su

    Bonjour, , juste pour vous informé que je n'ai toujours rien,
    Cela fait 2 mois que c'est en attente car vous avez du retard.
    Il serait préférable que cela soit régler avant 2023 !!!!