Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente de remboursement

Répondre
  • avatar

    S. Mi

    Bonjour
    j'attends depuis fin décembre 2021 le remboursement de 150 euros prévu dans mon contrat.
    Tous les mois, vous me dites qu'il y a du retard, mais là ce n’est plus du retard, c'est du foutage de g....
    Vous ne remboursez pas ce que vous devez mais par contre vous prélevez qd ça vous chante sans bien sur respecter le contrat. Les derniers prélèvements datent du 25 juillet et du 12 août........... Là pas de souci et surtout pas de retard pour prélever à 15 jours d'intervalle un prélèvement mensuel.
    Pouvez vous me dire à quelle date vous allez me rembourser les 150 € que vous me devez ?
    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    O. Ma

    idem j'attend tjrs les 150€ de l'année 2021 et 2022 . On me propose en cadeau un iPad et de faire un upgrade de mon gsm depuis des mois mais rien . pas de mail. et on te retire 19,99€ en plus par mois. Ah oui je vais recevoir la réponse de sophie le robot que mon dossier est en bonne main.
    Depuis 2 ans , ils sont en dessous de tous