Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Modifier mes contrats

Répondre

A. Va

Bonjour,
    N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, merci de bien vouloir me contacter afin de modifier mes contrats.
    En effet, j'ai plusieurs contrats dû à plusieurs achats à différentes dates et je voudrais soit les regrouper, soit en supprimer. Comment je peux faire pour modifier mes contrat?

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

nos équipes vont vous recontacter rapidement afin de vous proposer une solution la plus adaptée à votre situation.

De manière générale, la plupart de nos contrats vous permettent de modifier votre formule de garantie à tout moment.  Vous pouvez  soumettre votre demande de modification de formule au 04.27.43.33.33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h, ou par mail à l'adresse serviceclient@sfam.eu.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Sophie de SFAM

• close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

A. Va

Bonjour,
    Aucunes de vos équipes ne m'a recontacter sur ce sujet. Je me vois dans l'obligation de faire une opposition à tous les prélèvements et de vous réattribuer les frais d'interventions facturés par ma banque.

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Je vais relancer notre service client afin qu'il vous recontacte très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez également joindre nos équipes au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Sophie de SFAM