Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Plusieurs prélèvements non autorisés

Répondre
  • avatar

    C. Kh

    bonjour, nous attendons toujours plusieurs remboursements prélevés sans autorisation sur notre compte.
    Après plusieurs échanges téléphoniques et mails nous restons à ce jour sans réponses de votre part et personne nous rappelle malgré vos 900 téléconseillers qui sont sois disant à notre écoute.
    c'est vraiment une honte venant d'un groupe comme le votre.
    Nous n’abandonnerons pas est si il faut, on ira en justice pour que d'autres clients ne rencontrent pas le même problème que nous.
    Dans l'attente de réponse d'un de vos 900 téléconseillers
    CORDIALEMENT

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    D. Th

    Bonjouur, nous sommes dans le même cas que vous.
    Nous engageons des poursuites contre eux!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    J. Go

    Bonjour j’attends depuis le mois d’avril mon remboursement anniversaire 150€plus un prélèvement que vous m’avez fait sans que je ne le souscrit de 36 €et maintenant je viens de voir sur mes révélés banques plusieurs prélèvement dans le memes mois yen a deja pas mal je les appels et toujours les mêmes discours je pense le mieux c’est de porter plainte sa ira plus vite


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.
    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront rapidement.

    Cordialement,

    Sophie