Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
![]()
S. Vi
Moi aussi j ai la surprise de voir un prélèvement sur mon compte de 6 €99 sans mon autorisation.j ai demandé le remboursement il y a 15 jours mais pas de réponse
Répondre à cette question![]()
S. Hé
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Sophie de SFAM
![]()
mariata
Bonjour,
Je voudrais vous informer d'une grosse ******* : J'ai acheté un Iphone à la fnac, on m'a parlé de cette assurance que j'ai refusé. Je n'ai rien signé et je me retrouve avec des prélèvements de 15.99 € depuis le mois de septembre. Je ne m'en suis rendu compte que le mois dernier et de ce fait, on me dit la personne que j'ai eu au téléphone dit qu'elle ne sais pas si je serai remboursé. C'est juste scandaleux ce genre de pratique. On me fait signer sur une tablette pour mon crédit FNAC, je donne mon RIB pour le prélèvement du crédit et je me retrouve avec des prélèvements d'une assurance que je n'ai pas demander et sans être informé en plus !
Alors oui je m'en suis rendu compte 7 mois après parce que les petits prélèvements peuvent passer inaperçu mais je n'ai rien demander donc je veux récupérer mon argent .
En tout cas, une chose est sure vous pouvez féliciter la fnac parce que au moins ils vous ramènent des clients même contre leur gré !
![]()
S. Hé
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post. Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une solution vous a été apportée.
Nous espérons que celle-ci vous satisfait et nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.
Bien cordialement,
Sophie de SFAM