Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
F. Kl
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu l'offre de remboursement de septembre 2021, celle de 2022 bien évidemment non plus alors que je suis bien éligible.
Est-ce qu'un jour j'obtiendrai ce que vous me devez ?
Cordialement
A. Ch
Bonjour,
Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.
Cordialement,
Sophie
O. Li
Fuyez cette assurance...des menteurs....3x49€ de pris sur mon compte en 3 jours....sans que signe quoi que ce soit et une offre de 150€ bien sûr en attente aussi.....
A. Ch
F. Kl
J'ai eu une personne au téléphone qui m'a assurée que j'allais être remboursé, mais on me le dit depuis des mois alors je vais espérer que ce sera vrai cette fois, je vous dirai si rien ne se passe.
Par contre, elle m'a dit que je n'aurai pas l'offre fidélité de 150€ de septembre 2022 alors que l'on m'avait dit le contraire en septembre 2021 pour que je continue mon abonnement, l'offre a été validée en septembre 2022 et maintenant on me dit que je ne l'aurai pas !!
A. Ch
F. Kl
Bonsoir, j'espère simplement que ce ne seront pas des paroles en l'air comme jusqu'à présent.
Cordialement.