Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvement 29,99€

Répondre
  • avatar

    K. La

    Bonjour,
    Je viens d'être prélevé ce jour d'une somme de 29,99 € émanant de vos services, mardi 10 août 2021.
    Je n'ai aucune information quant à la nature de ces prélèvements. Je tente de joindre, depuis deux heures, très régulièrement, votre service client via les deux numéros téléphoniques que j'ai en ma possession, et impossible d'avoir quelqu'un !!! "Tous nos conseillers sont occupés, nous vous proposons de renouveler votre appel ultérieurement" !!!
    J'ai envoyé un mail à votre adresse sur votre page "contact", aucune réponse encore ce matin...
    Pour information, et jusqu'à ce que j'obtienne une réponse, j'ai bloqué / mis opposition à tous vos prélèvements...
    Dans l'attente d'une TRÈS RAPIDE réponse ou rappel téléphonique de vos services.
    Cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront  rapidement.

    Cordialement,

    Sophie 

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    G. Ba

    Bonjour j'ai le meme soucis sauf que j'ai été prélevé de 29€99 le 10/08 mais aussi le 09/08! Et en pus de cela j'ai aussi été prélevé de 15€99 le 1er Juillet et le 30 Juillet mais ça pour le coup c'est mon prélevement mensuel pour lequel j'ai donné mon accord! Par contre en aucun cas je suis d'accord pour les 2 prélevements de 29€99 à 1 jour d'intervalle.... C'est honteux de se permettre de prelever directement sur le compte des gens des montants non valider en amont!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour G. Ba,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna