Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Transferer le contrat

Répondre

T. Va

Bonjour,

Je suis client SFAM depuis 2 ans pour mon Samsung S8.
    Apres une chute, mon écran c'est cassé, je vais donc devoir vous l'envoyé.
    Cependant, je ne peux pas me passer d'un smartphone dans la pratique de mon job.

Dans la pratique, je me dis que c'est également le bon moment pour renouveler mon appareil et je voulais savoir quelles seraient les procédures que je devrait mettre en place pour 1)vous renvoyer mon portable 2) transférer mon contract sur mon second téléphone le mois suivant. En prenant en compte le fait que le nouveau téléphone sera acheté avant l'envoie du premier afin d'éviter de me retrouver sans portable.

Je suppose qu'il n'y a pas de problemes si j'achete mon téléphone au Luxembourg?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

L. Fa

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

T. Va

Bonjour,

Suite a une discussion avec votre collaboratrice, j'ai rentré un dossier de sinistre DEC201236E46.
    Cependant quand je vais sur votre plateforme, je ne parviens pas a voir le status de celui ci.
    Pourriez vous m'indiquez l'avancez de celui ci?

Merci d'avance.

Réponse de votre conseiller

L. Fa

Bonjour,

Je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement afin de faire le point sur votre dossier.

Cordialement,

Sophie de SFAM