Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Contrat

Répondre
  • avatar

    Najey

    Bonjour,
    On me prélève tous les mois la somme de 6.90 € et je ne sais pas à quoi cela correspond.
    Je n'ai ni document ni contrat qui justifie ce prélèvement. Pouvez vous me dire a quoi cela correspond

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Anna de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    nicolasrocch

    Bonjour Najey,

    Je suis dans le même cas que vous.

    Renseignements pris auprès du service clients, ce prélèvement de 6,99€ correspond aux services Premium liés à la garantie souscrite lors de l'achat de votre appareil (à la FNAC, je suppose).

    Ces services Premium comprennent :
    - un smartphone de secours (d'une valeur de 149€, envoyé par Chronopost à votre adresse, dans un délai de 6 semaines)... je suis en attente du mien et suite à mon appel du jour, il m'a été confirmé que je devrais le recevoir d'ici 2 semaines).
    - le prêt d'un second mobile en cas de sinistre
    - la récupération des données
    - l'échange express

    Le tarif est 6,99€/mois la première année dont le premier mois est offert, puis de 8,99€/mois les années suivantes.
    La première année, vous bénéficiez d'une offre de remboursement des prélèvements de 6,99€ (sur 11 mois, soit un remboursement de 76,89€ ) à la condition que vous renvoyiez le bulletin accompagnant le coupon de l'offre de remboursement, que vous avez dû recevoir par mail 3 mois après la souscription de la garantie lors de l'achat de votre appareil. Je vous conseille donc de vérifier vos mails.
    Pour finir, notez qu'un conseiller m'a confirmé par téléphone qu'il ne fallait pas tenir compte du délai de 30 jours indiqué sur le coupon... et qu'il était même préférable d'envoyer le bulletin de demande de remboursement en fin d'année (par rapport à la date d'achat de l'appareil). J'espère que c'est effectivement le cas.

    A moins que vous ayiez déjà eu une réponse du service clients, j'espère avoir "éclairer votre lanterne". ;)

    Bonne journée.