Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
![]()
S. Be
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien pendant ce confinement et que le travail n'est pas trop rude.
Je vous envoie ce mail pour plusieurs raisons : la première est que j'ai demandé mon remboursement de mon offre pack familiale de 150 euros en février et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu. Pourrais-je connaitre la date de mon remboursement?
Le deuxième et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec votre société, est que je suis prélevé plusieurs fois par mois alors que mon contrat stipule un prélèvement de 25 euros par mois. Je trouve cela inacceptable sachant que j'ai essayé plusieurs fois de me désabonner pour cette raison.
Voici les prélèvements qui sont apparu sur mon compte le mois de mars :
1) PRELEVEMENT EUROPEEN DE: SFAM
mardi 3 mars 2020
- 26,99 €
2) PRELEVEMENT EUROPEEN DE: Societe Francaise d'Assurance-SFAM
mardi 10 mars 2020
- 18,00 €
3) PRELEVEMENT EUROPEEN DE: Societe Francaise d'Assurance-SFAM
jeudi 12 mars 2020
- 19,99 €
4) PRELEVEMENT EUROPEEN DE: SFAM
lundi 30 mars 2020
- 26,99 €
Vous pouvez donc sans doute vérifiez que cela est largement supérieur à mon contrat et que j'ai déjà appelé en mai 2019 pour retirer tout "bonus" et me remettre dans un contrat basique famille.
J'aimerais pouvoir avoir une réponse le plus rapidement possible par mail. Je ne peux pas vous contacter pas téléphone car je suis actuellement à l'étranger.
Cordialement.
![]()
L. Fa
Madame, Monsieur,
Afin de soutenir l'effort collectif de lutte contre l'épidémie de Covid-19 et pour favoriser le meilleur suivi d'activité, nous avons mis en place des procédures de télétravail pour assurer à nos clients ainsi qu’à la plupart de nos collaborateurs la continuité et la qualité des opérations en cours et à venir.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement des demandes de notre clientèle vont être nécessairement allongés.
Nous procéderons donc au traitement de votre demande dès que possible.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous et mettent tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercions pour votre compréhension.
SFAM Assurances