(nationale gesprekskosten)
Que dois-je fournir en cas de sinistre ?
(nationale gesprekskosten)
Dès que vous effectuez une déclaration de sinistre auprès de nos services, vous recevez un e-mail confirmant l’ouverture de votre dossier dans lequel vous retrouverez l’ensemble des éléments à fournir. Cette liste dépend à la fois de la nature de votre contrat, de votre formule et du sinistre en question.
À titre purement indicatif, les éléments suivants vous seront systématiquement demandés pour le traitement de votre dossier :
Dans tous les cas :
– La facture d’achat de l’appareil garanti ;
– Une déclaration sur l’honneur expliquant de manière claire et précise les circonstances du sinistre.En cas de casse ou d’oxydation :
– L’envoi du produit sinistré sauf indication contraire de SFAM.
En cas de vol :
– La copie du récépissé du dépôt de plainte (effectué en français dans les 2 jours ouvrés
– suivants le sinistre).
En cas de vol caractérisé :
– La copie du certificat médical ou le témoignage de l’agression ;
– La copie de la facture de réparation du véhicule ou du local.
Attention. Cette liste n’est pas exhaustive. Nos équipes peuvent vous réclamer des documents supplémentaires répondant à la spécificité de votre cas. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la liste des documents à fournir en cas de sinistre figurant dans votre notice d’information et à contacter notre service client :
– Par téléphone au 04.27.43.33.33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h 30 ;
– via le formulaire de contact.