Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Sinistre encore non réglé depuis le 14.10.19

Répondre
  • avatar

    L. Be

    Bonjour,
    QUAND ALLEZ VOUS M'INDEMNISER ??
    Le 14.10.19, sinistre pour vol de mon Samsung Galaxy S8 + d'une valeur d'achat au 24.08.17 de 909€, il avait 25 mois 1/2 environ, c'était un haut de gamme de Samsung, qui était à induction, indice de protection (étanchéité) de IP 68, une définition de l'écran de 2960 x 1440 px, d'une résolution d'écran de 551 ppp, or vous me proposez des mobiles de catégories moyennes, la classe A de Samsung n'égalise pas en fonctions techniques la classe S, donc refus de ma part vu lerefus d'indemnisation, vous m'avez proposé le A80, téléphone de classe A pas à induction, a une définition d'écran bien inférieure au S8+ , une résolution d'écran de 393 ppp, le DAS est de 0.22, le S8+ de 0.260, je suis dans une zone blanche et n'aurai pas de réception avec cet appareil proposé, ces appareils proposés n'ont pas les caractéristiques techniques ( importantes) équivalentes à mon appareil volé, clauses de mon contrat demande voilà 48h d'une prime d'indemnisation, car vous ne pouvez me fournir un appareil équivalent, pas eu de réponse de votre part, envoi du devis établi par BOUYGUES de 692€ du 30.10.19 montant que je devrai débourser pour le rachat de mon mobile S8+ volé, veuillez avoir l'obligeance de me confirmer le montant de cette indemnisation accordée PAR ECRIT dans les plus brefs délais

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour L.Be,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Anna de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.