Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Sinistre non prit en charge

Répondre
  • avatar

    L. Co

    J'en suis à ma deuxième année d'adhésion sans n'avoir jamais déclaré de sinistre jusqu'à aujourd'hui quand j'appelle pour le sinistre de mon mobile et qu'on me dise que celui-ci n'est pas inclus dans mon pack multimédia. Alors certe en relisant le contrat je me rend compte que le mobile n'en fait pas partie mais je suis furieuse car au téléphone on m'avait bien confirmé que le mobile était compris dans l'assurance et qu'il était remplacé en cas de sinistre c'était surtout pour cette raison que j'avais adhérer chez vous. On m'a fait payer des mois et des mois pour rien alors que aujourd'hui j'ai besoin de cette assurance, je me retrouve sans mobile je n'en ai même pas un autre pour le remplacer et je me retrouve également sans plus aucun de mes contacts. Vraiment je suis furieuse contre vos conseillers qui vendent des packs avec de la publicité mensongère!!!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour L. Co,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Anna de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.