Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

J'attends un remboursement qui n'arrive pas

Répondre
  • avatar

    Carl

    L'expert ayant validé le remboursement suite à mon sinistre, j'attends un remboursement qui n'arrive pas. On m'a servi le fameux script du "délai interbancaire" mais je ne vois rien sur mon compte.

    A lire le forum, et les avis sur internet, je constate avec effroi que je ne suis pas le seul.

    Question simple: est-ce une pratique courante de la part de SFAM ?

    Question subsidaire: dois-je intenter une action en justice pour faire valoir mes droits ?

    Pendant ce temps, la SFAM continue de débiter mon compte tous les mois, à date fixe.


    J'attends votre réponse SFAM.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    suite à votre entretien téléphonique de ce jour avec nos équipes, nous vous avons confirmé que le remboursent de votre prime sinistre a été validé par notre service comptabilité.

    Celui-ci sera crédité sur votre compte bancaire dans un délai de vingt jours ouvrés suivant la date de l’ordre de virement.

    Je vous invite donc à patienter.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Carl

    Merci pour votre réponse. Si vous tenez parole, et je pense que vous tiendrez parole, je m'engage à raconter mon expérience positive sur tous les forums où l'on dit du mal de SFAM. C'est la moindre des choses. Les critiques négatives sont plus faciles à faire parce que les gens sont mécontents. Mais quand ils sont satisfaits, ils zappent et ne jugent pas nécessaire de le faire savoir.

    Merci pour votre réponse.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post. 

    Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une réponse vous a été apportée.

    Nous espérons que celle-ci vous satisfait et nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

    Bien cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    Carl

    J'ai reçu mon virement comme prévu.
    Je vous en remercie.

    PS: En fait il faut attendre 20 jours ouvrables. C'est tout.
    Le virement est arrivé bien avant les 20 jours.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, nos conseillers restent à votre disposition pour toute information complémentaire du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie