Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réponse prise en charge sinistre

Répondre
  • avatar

    chris

    Bonjour, mon téléphone a été pris en charge par vos service le 20 juin (il y a 8 jours), je devais être contactée dans les plus brefs délais, je reprends vos propres mots. J'attends toujours. Vos services sont surchargés et injoignables, est-ce normal ? et merci de ne pas faire une réponse type comme celle que vous faites pour tout le monde. Chaque cas est unique et demande une réponse adaptée, sinon à quoi sert-il de poser nos questions sur ce forum ??:
    "Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous souhaitons vous préciser que l’exigence du respect de la confidentialité des données personnelles de notre clientèle ne nous permet pas de vous répondre directement sur ce forum.

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement par téléphone afin de vous apporter une réponse adaptée et personnalisée.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    jonathan

    Bonjour Chris

    Je travaille au sein d'une agence de presse et d'une association pour la protection des consommateurs. J'aurais aimé savoir si votre problème aurait été résolu depuis ?

    Merci
    Jonathan