Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Délai de remboursement interminable

Répondre
  • avatar

    H. Me

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines votre expert a validé le remboursement de l'appareil lié à mon sinistre. J'imaginai que ce remboursement allait être fait rapidement et cela traîne depuis plusieurs semaines.

    A plusieurs reprise vous m'avez indiqué qu'il s'agissait d'un problème lié aux virements des remboursements.

    J'ai du mal a accepté qu'une société comme la votre n'ait pas plus de moyens à sa disposition pour verser à ses clients ce qu'ils sont en droit d'attendre.

    J'imagine votre réaction si de mon côté je vous disais que j'avais des problèmes de virement pour régler ma quittance et que vous devez être patient, que ça allait bien finir par arriver.

    J'attends maintenant de vous une réponse un peu plus précise du problème. ET un remboursement très rapide.

    Cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    R. Ku

    Sache que t’as une indemnité de retard de traitement de 50€/jour dans la limite de 200€
    Donc t’as qu’à leur demander