Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Suivi de mon sinistre

Répondre

Mickael

Bonjour je voudrait savoir où qui on et mon sinistre mon téléphone et arrivez chez vous au service expertise merci de me donner une réponse assez rapidement car je travaille avce mon téléphone et c'est très urgent merci

Cordialement

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Sophie de SFAM
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

jonathan

Bonjour Mickael

Je travaille au sein d'une agence de presse et d'une association pour la protection des consommateurs. J'aurais aimé savoir si votre problème aurait été résolu depuis ?

Merci
    Jonathan

S. An

Bonjour Jonathan,

Je souhaite déposer un avis.

Je déclare mon sinistre, j'envoie donc mon téléphone et les documents (Facture à mon nom, Attestation sur l'honneur avec le détail de la situation qui a fait que mon téléphone soit fissuré, le QR code et respecté les demandes de leur part), le téléphone est livré un lundi, pris en charge un jeudi, vendredi on prend contact avec moi pour me dire qu'il manque l'attestation sur l'honneur !!! LA BLAGUE. j'ai donc renvoyé les documents par mail. Ils ont été pris en charge le lendemain de mon mail. 1 Semaines et deux jours plus tard (sans compter les week-ends) toujours aucune nouvelle sur l'avancée de mon dossier. BRAVOOO la sfam.

S. Hé

Bonjour,

nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront donc rapidement.

Sophie de SFAM

S. An

Je reviens après mon premier post.

Sophie vous m'aviez contacté sur mon téléphone, désolé, je n'ai pu répondre ni vous rappeler.

Toujours la même situation. C'est dingue, toujours pas d'avancée, encore une demande de document.
    Vraiment je vais vous faire un coup de pub !! Pas dans le bon sens.
    J'ai mon ami d'enfance qui est chez vous, je lui ai raconté la situation, il change très prochainement d'assurance, j'ai commencé sa lettre de résiliation hier soir.

La SFAM a mon téléphone depuis maintenant plus d'un mois (23 jours ouvrés même).

S.A

L. Fa

Bonjour,

nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront donc rapidement.

Léa de SFAM

S. An

J'ai eu un retour de la SFAM le 02 aout pour m'annoncer que mon téléphone a été "envoyé en urgence au centre" de réparation.

On m'avait annoncé 5 jours pour la réparation et qu'il était fort probable que je récupère mon téléphone milieu de semaine dernière.
    Nous sommes aujourd'hui le 13/08, plus de 11 jours (7 jours ouvrés) après pas de nouvelles.

Je regrette de plus en plus de vous avoir fait confiance.

Pour la personne qui désire rédiger un article, vous pouvez vous servir de mes informations.

S. Hé

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sophie de SFAM