Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remplacement mobile

Répondre

Jeremy28300

Bonjour,

Je vous fais part de mon incompréhension et de mon mécontentement suite à l’offre de remplacement faite pour le sinistre sur mon téléphone.

J'ai en effet déclaré un sinistre sur mon téléphone en mars dernier. Après une attente très longue de vos service pour m'envoyer une téléphone de remplacement (ce que je peux comprendre).
    Mon téléphone à ensuite passé plus d'un mois chez vous et je n'avais aucune nouvelle. Après de nombreux appel, j'ai enfin eu une réponse de vos conseiller qui m'ont proposé de remplacé mon Asus zenfone 3 max plus par:
    - samsung galaxy j3 2017 (219€ a sa sortie et 120€ actuellement)
    - Huawei Y6 2017 (179€ à sa sortie et 118€ actuellement)

Mon zenphone 3 max plus est un téléphone qui coute actuellement 168,99€ et 249€ à sa sortie. Le remplacement que vous me proposé ne me semble donc pas être un échange équivalent ou supérieur mais bien un échange très inférieur.

Il y a deux possibilité
    Lors de précédents appels vos collaborateurs m’ont bien rappelé que le contrat proposait suite à l’expertise :
    - Réparation du téléphone
    - Remboursement
    - Échange à identique ou supérieur

Je vous prie de bien vouloir revoir votre offre en me proposant soit un échange « à l’identique ou supérieur » comme convenu, ou un remboursement.

Cordialement

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Sophie de SFAM
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

jonathan

Bonjour Jeremy

Je travaille au sein d'une agence de presse et d'une association pour la protection des consommateurs. J'aurais aimé savoir si votre problème aurait été résolu depuis ?

Merci
    Jonathan