Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun conseiller donne version pareil! nul

Répondre
  • avatar

    A. Gh

    Bonjour,
    J'ai acheté un téléphone chez FANC, la vendeuse m'a engagée d'office chez la SFAM puisqu'"il y a un mois gratuit, il vous suffit d'appeler pour résilier". OK.
    15 jours après, mon téléphone se fissure ! Pour une fois j'ai cru avoir de la chance, j'étais dans mon mois gratuit ! J'envoie le téléphone. des jours passent, sans nouvelles, alors que j'appelle plusieurs fois. Au final on me dit que mon téléphone n'est pas chez les experts car je n'ai pas payé de cotisation... qu'il faut que je paye la cotisation annuelle !!! je paye...
    Après quelques jours je reçois le téléphone avec une réparation effectuée d'une médiocrité !!!!!
    C'est pas grave je renvoie le téléphone de nouveau depuis une semaine et à chaque fois que j'appelle chaque conseiller me donne sa propre version, la semaine dernière une conseillère me confirme la réception du téléphone et les pièces justificatives et il faut patienter. Aujourd’hui je reçois un message m'informant qu'ils ont bien reçu le téléphone j'appelle je tombe sur une conseillère qui me confirme ça alors qu'hier une autre conseillère me confirme qu'ils avaient bien reçu le téléphone et que les délais seront courts puisque c'est retour suite réparation. En même temps ils me disent que je serai contacter dans les plus brefs délais personne m'appelle. Je ne sais plus quoi faire ça fait plus qu'un moi que je me trouve sans appareil . En revanche le téléphone de remplacement en cas de sinistres ça fait plus de six semaines que je l'attendais pas de nouvelles. alors que les prélèvements ont débutés vraiment c'est honteux!!!!!!!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Nous vous assurons que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter une solution adaptée.


    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    jonathan

    Bonjour A. GH

    Je travaille au sein d'une agence de presse et d'une association pour la protection des consommateurs. J'aurais aimé savoir si votre problème aurait été résolu depuis ?

    Merci
    Jonathan