Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réparation défectueuse

Répondre
  • avatar

    A. Gh

    Bonjour,
    Je suis vraiment déçu suite à la réception de mon téléphone S9 hier, après soit disant la réparation.
    C'est vrai que la face arrière du téléphone a été bien réparé mais le contour du téléphone l'était pas.
    En plus j'ai pas reçu le coupon Chronopost pour pouvoir envoyer le téléphone , en même temps j'ai payé la cotisation annuelle de l'assurance et j'ai souscrit les services supplémentaires pour bien être couvert en cas de sinistre.
    Bientôt ça fera un moi que je me trouves avec un téléphone archaïque alors entre le prix de téléphone et l'assurance j'ai dû payer 1100 euros pour que je me trouve pratiquement sans téléphone .
    je suis vraiment déçu.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.


    N'hésitez pas également à joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    jonathan

    Bonjour Jeremy

    Je travaille au sein d'une agence de presse et d'une association pour la protection des consommateurs. J'aurais aimé savoir si votre problème aurait été résolu depuis ?

    Merci
    Jonathan