Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Pourquoi payer lorsqu'on a aucun service ?

Répondre
  • avatar

    M. L'

    Le 6 Avril j'envoie mon téléphone suite à un sinistre. Comme l'apple store l'a jugé irréparable car le chassis est tordu, SFAM me demande de lui envoyer pour m'en faire parvenir un neuf. Ok ! super ! SAUF QUE LE RETOUR DE MON PORTABLE A PRIS 15 JOURS !

    Le même portable, toujours tordu, toujours avec sa fonctionnalité Touch ID qui ne fonctionne plus. Je paie tous les mois pour une garantie casse TOUTES CAUSES. A quoi ça sert ?

    J'aimerais que vous règliez ce problème. Où est le téléphone neuf ? 15 jours pour me renvoyer un téléphone à l'identique, merci ! d'autant plus qu'il a fallut que je me débrouille pour trouver un téléphone de remplacement.

    Ne comptez pas sur moi pour vous faire bonne presse. La seule fois où j'ai besoin de vous, il ne se passe rien ! vous laissez les gens dans l'attente, vous proposez des solutions que vous ne mettez pas en place.

    Mes proches et mes relations sur les réseaux sociaux vont entendre parlez de vous.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous apporter une solution rapide et personnalisée, nos équipes vous contacteront donc rapidement.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.