Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Alors ?

Répondre
  • avatar

    Julien

    Bonjour,
    suite à un appel de votre part le vendredi 13/04/2018 puis un second le 16/04/2018, on m'a assuré que le maximum était fait pour que mon téléphone de remplacement me soit envoyé le plus vite possible, et que l'on me recontactait pour m'informer.
    Je suis maintenant a 36h de mon départ en vacances comme précisé le 16/04/2018.
    Vous est il encore possible de m'envoyer le téléphone avant mon départ ?
    Comment se fait il qu'on me laisse 4 jours sans nouvelles alors qu'on m'affirme faire au mieux ?
    Dois-je demander le remboursement de mes cotisation afférente au téléphone de remplacement? Il me semble qu'il est prévu d'autre solution si vous n'avez pas de stock.
    Merci de répondre a chacune de mes questions. Je suis joignable le 20/04/2018 ,soit demain, à partir de 15h40.
    Cordialement,

    M. Sananes Julien

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.