Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
Selim
Bonjour,
J’ai signé un contrat Intégrale+ qui me donne droit à une solution express sous 48heures.
Après avoir déclaré un sinistre vous m’avez basculé sur une formule Intégrale basique qui me donne droit à une solution sous 7jours ouvrés.
Vous m’avez changé de contrat sans mon accord !
Après une dizaine d’appels le service sinistre me dit de payer la totalité de mes future mensualités sinon je ne pourrais pas obtenir une prise en charge de mon sinistre.
Quand j’ai demandé de quel droit on me pose cet ultimatum, le service sinistre m’a répondu qu’il se base sur le dernier paragraphe de l’article 12 de mon contrat.
Néanmoins sur mon contrat à l’article 12 il n’y a aucun paragraphe dans ce sens.
J’ai d’ailleurs reçu un email informatif suite à mon appel avec en piéce jointe des conditions général différentes qui se base sur la version 3 de l'année 2015 hors j’ai signé la version 1 de l'année 2018 et cette dernière ne stipule pas que je dois renoncer à ma mensualisation en payant toute les mensualités d’un coup si je souhaite être indemnisé.
Pourquoi ne respectez-vous pas le contrat sur lequel j’ai apposé ma signature ?
Et pourquoi me sortez-vous un document qui date de 2015 alors que nous somme en 2018 ?
Je suis outré et je me sens arnaqué, dupé et mené en bateau.
CA N’EST PAS NORMAL
Je n’ai pas signé pour ça.
Je ne souscrirai plus à la sfam et j’en ferais part à mes proches et amis ainsi que sur les sites et forum de vos partenaires(fnac,darty...) et les différents réseaux sociaux à ma porté, Twitter, Facebook, Snap etc.. sans oublier le site 60 millions de consommateurs qui seront tenu informé.
Je suis écœuré. Vraiment
S. Hé
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Sophie de SFAM