Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Foutage de gueule !

Répondre
  • avatar

    M. Au

    Ouverture de dossier ouvert le 17 septembre!!!2018. Depuis aucun retour de mon iphone 8 réparée! Excuse donné " géolocalisation toujours active(Je l'avais désactivé avant de l'envoyé) a me faire tourner en rond comme ça pendant plus d'un mois après une promesse de faire avancé le dossier tout de même car il y avais visiblement un problème puisque Apple me soutenais à dire qu'il n'y avais plus de géolocalisation active, bien évidemment promesse dans le vent et bizarrement pas de trace téléphonique du monsieur qui m'avait promis cela!!!! Bref j'ai appelée Apple pour RÉINITIALISER carrément l'iphone pour ne plus du tout recevoir d'excuse de la part d'SFAM! choses faites avec Apple, preuve et email envoyé à SFAM! Et comme de par hasard depuis cela ( il y'a deux semaines maintenant) l'expertise ne donnant plus aucune nouvelles!!!!! J'appel tout les jours je perds du temps tout les jours pour avoir des nouvelles de mon Iphone! Bientôt 2 mois sans mon outil de travail et le téléphone d'une valeur de plus de 800 euros! Et pour couronnée le tout sfam me prélève depuis ces 2 mois pour un iPhone que je n'ai même plus dans les mains! Je n'ai jamais vu une assurance aussi incompétente, à me dire que je dois patientée 48h maximum mais ça depuis 2 semaines , tout les jours le même discours! J’espère retrouvée mon iPhone réparée et dans un bon état après 2 mois (si ce n'est pas plus)!!!! Et surtout attendre le remboursement des ces mois sans téléphone et un geste PLUS QUE COMMERCIAL pour ce délais inacceptable, les mensonges, l’incompréhension, et j'en passe!!!!! EN ESPERANT ENFIN UN APPEL POSITIF DES DEMAIN ET UN RETOUR DE L'IPHONE DANS LA SEMAINE... qui si non me vois lancée une demande de procédure devant la justice.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront rapidement.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.