Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente remboursement depuis janvier 2022

Répondre
  • avatar

    M. Ai

    Bonjour,
    Sinistre en Janvier 2022 et j’attend toujours à ce jour le remboursement de l’indemnisation. Et comme beaucoup d’autres personnes j’appelle 1 fois par mois et je n’ai toujours pas de nouvelles de cet argent !!!!
    Par la même occasion j’attend aussi l’offre de remboursement de mai 2022.
    Franchement bougez vous !

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. Ge

    Bonjour avez-vous était remboursé svp ? moi j attend depuis le mois de février et toujours rien j'ai beau les appelé envoyer des mails il s en foute royalement !!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • avatar

    D. Me

    Je suis dans la meme situation mais j’attends depuis Septembre 2021 plusieurs remboursements a hauteur de 140€ et l’offre fidelite de 80€. J’appelle régulièrement et j’obtiens tjrs la meme reponse. Les remboursements sont validés, il faut patienter.
    C’est inadmissible ! Si je n’ai rien d’ici la fin du mois, je bloque les futures prélèvements avec ma banque.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie