Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Délais remboursement inadmissible

Répondre
  • avatar

    A. So

    Offre de fidélité des 150€ toujours pas reçu depuis octobre 2021 quand même! Trop fort!
    Aaah ça pour prélever dès le début du mois y’a du monde hein!!!
    Remboursement du sinistre de mars 2022, toujours pas reçu non plus.
    « Mais vous inquiéter pas monsieur, je remonte l’information » qu’on nous dit à chaque appel!
    A ce jour, 750€ me sont du de votre pars.
    Faut-il porter plainte comme des dizaines de gens l’ont fait pour espérer recevoir notre argent?
    Rappelons tout de même que vous êtes actuellement devant le tribunal correctionnel pour pratiques douteuses et j’en passe… c’est pas vraiment étonnant vu les services proposés!
    Bougez vous un peu, sortez vous les doigts du UC et remboursé rapidement les gens à qui vous devez de l’argent bande d’escrocs!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    R. Sa

    A. So, avez-vous été rembourer depuis ?
    je suis dans la même situation que vous depusi octobre dernier, offre non rembourer plus plusieurs prélèvements imcomprehensibles.

  • avatar

    A. So

    Bonjour R.Sa,
    Évidemment que non, toujours aucuns remboursement à ce jour malgré des appels pratiquement toutes les semaines…
    Jamais personnes n’est capable de vous donner une réponse clair!