Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

En attente de mon indemnisation

Répondre
  • avatar

    N. Bo

    Je suis toujours dans l'attente de mon indemnisation de 799 € concernant un sinistre sur mon Huawei. Depuis janvier 2022 le dossier est compet et accepté. Cela fait donc maintenant 6 mois que je suis dans l'attente de mon indemnisation promise par de nombreux conseillers. Après de multiples appels, courriers en recommandé, mails à divers service SFAM .... CELSIDE,,,, bref. De plus, il faut aussi tenir compte du fait que l'on me prélève toujours mon adhésion à cette assurance depuis décembre pour un téléphone que je n'ai plus !!! Prouvez-nous que vous êtes honnêtes. J'ai vraiment besoin de cette somme pour me rééquiper. Merci

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Y. Th

    Bonjour Monsieur,

    Sachez que vous n'êtes pas le seul.
    Le service client et sinistre me balade depuis le mois de février 2022.

    Il invente toujours une excuse pour expliquer le non-paiement

  • avatar

    F. Ad

    Dans la même situation depuis Décembre 2021.
    Avez-vous été indemnisé depuis ?

  • avatar

    Y. Th

    Je suis toujours en attente d'un remboursement validé le 11 février et de prélèvement injustifié en avril et mai !!!

    C'est une honte !! nous sommes le 18 septembre et après une multitude mail toujours RIEN !!!!

    Le service client est incompétent et n'a aucune réponse aux demandes, je les plains d'être employé par cette entreprise qui ne tient pas ses délais et promesses de contrat.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie