Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement fidélité demandé depuis 1 ans ...

Répondre
  • avatar

    M. Ro

    Bonjour,

    J'ai demandé depuis juin 2021 mon offre de fidélité se sont enchaînés depuis septembre 2021 où l'on me dit que sa arrivera dans 15 jours, 15 jours plus tard sa arrivera dans 15 jours ou en sommes nous en mai 2022 ? A la même situation sauf que j'ai demandé mon offre fidélité de 2022 qui arrivera pour 2030 ??? Rien n es fait pour solutionner le problème a part nous envoyer des messages copier coller par mail à chaque sujet sur le forum ...

    Les prélèvements n'ont pas de problème c'est bizarre ... Vu qu'aucune solution n'a été apportées et que j'ai différents informations prouvant tous mes dires plus haut je vais passer au niveau supérieur au moins la sa bougera ...

    Ont se fait juste avoir, c'est juste pour nous endormir mais a force sa ne fonctionne plus ;) gentil compréhensif oui mais sa fonctionne dans les deux sens et la 1 ans plus tard a force de nous faire tourner en rond sa ne fonctionne plus !!!!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Ro

    Oui je connais ce numéro :) il ont déjà eu beaucoup d'appel me concernant à compté de cette semaine sa sera une fois par jour ont doublera à compté de la semaine prochaine ;) en tout cas c'est pas le service "qualité" Mais le service "solution" Qui tente de transférer l'appel au service "qualité" Qui soit disant es indisponible ^^ du coup il transfére la demande ou ont va me répondre un message copier coller comme le votre d'ailleurs :) ou l'on me dira que vous avez du retard et qu'il faut attendre :D bon cette mascarade va s'arrêter quand sérieusement ????