Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réclamation service comptabilité

Répondre
  • avatar

    I. Le

    Bonjour, je vous relance encore une fois concernant mon offre de remboursement de janvier 2021 et un prélèvement à tord . Merci de me contacter réellement et de ne pas simplement répondre que "nos équipes vont me contacter" !
    C'est inacceptable de traité ces clients de la sorte.
    Quand je prend lecture du forum de discussion, je constate que plusieurs client rencontre le même soucis.
    Le service comptabilité repousse a chacune fois l'échéance de remboursement. lors de me relance téléphoniques.
    Avez-vous réellement un service comptabilité ?
    Votre gestion client est critique et irrespectueuse.
    Un juriste, mandaté par mes soins, vous a déjà contacté pour ce litige et rien de plus, doit-on passer en assignation?
    Merci de me contacter au plus vite.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Qu

    Bonjour,

    Depuis le mois de février j attends un remboursement de 149 d un sinistre,un autre de 150 d offre de remboursement et un autre de 26,99,d un prélèvement en trop.Chaque fois que j appelle,c est la même chose,on fait remonter l informations.Quand est ce que la comptabilité va prendre ses responsabilités et répondre au clients.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie