Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun remboursement depuis 4 mois

Répondre
  • avatar

    X. Le

    Bonjour,
    Le 12/10/2021, date à laquelle j’ai déclaré un sinistre concernant mon téléphone pour un écran cassé, , je l’ai bien récupéré plus d’un mois plus tard avec un écran réparé mais celui-ci plus du tout fonctionnel. J’ai donc rappelé vos services qui m’ont demandé de vous le renvoyer afin de faire un diagnostic pour que vous m'annonciez quelques semaines plus tard que celui-ci était hors d'usage et que vous me remboursiez. Depuis Janvier 2022, je ne cesse de joindre vos services pour savoir ou en est mon remboursement et l'on me réponds toujours que c'est en cours.
    Cela fais 4 mois que je vous appel constamment . Pourrais je avoir un retour de mon dossier rapidement à présent

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Fa

    Bonjour,

    Ici nous avons également eu un sinistre relatif au téléphone portable. Nous l'avons donc déclaré en novembre dernier et suivi la procédure indiqué par la sfam. Après avoir fourni les papiers demandés et un devis de réparation (par un magasin agrée) qui a été accepté par leurs services, nous n'avons toujours rien reçu après plusieurs mois d'attente et de demandes... Nous n'avons pas de téléphone de prêt, pas de réparation du téléphone qui ne fonctionne plus et surtout pas de paiement du devis qui avait été accepté...

    Pareil, nous appelons mais en dehors de nous dire de patienter, qu'ils font remonter l'info et qu'effectivement nous aurions déjà du être remboursés.

    On voit bien que l'on paye depuis plusieurs années et que nous sommes prélever sans soucis mais le jour ou nous avons un problème, il ne se passe rien...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie