Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Toujours contrat 1354682

Répondre
  • avatar

    JPG

    J'ai fait une demande très simple, soit je peux récupérer mon appareil au plus tard samedi 13/10/2018 réparé ou non c'est égal, soit je viens le récupérer moi-même (cela vous évitera de payer les frais de port) lundi 15/10/2018 et vous continuez à me rouler dans la farine pour me faire patienter.
    Est-ce quelqu'un dans cet entreprise est capable de prendre des décisions et de répondre à un client qui paie depuis deux ans pour rien !!!!!!!
    M ou MME le ou la responsable de cet entreprise, merci de me téléphoner,
    vous connaissez mon numéro
    Cordialement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour ,

    Nous avons bien pris note de votre post en date du 09/10/2018 et souhaitons vous rappeler que nos services vous ont eu en ligne le jour même afin de faire le point sur votre dossier ; 

    Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.


    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Au

    C'est comme ça pour des milliers de leurs clients, [message modéré].Avez vous des nouvelles ?? moi ça dure depuis deux mois !!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier et de solutionner au mieux votre situation, nos équipes vous contacteront rapidement.

    Sophie de SFAM