Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Délais remboursement sinistre

Répondre
  • avatar

    N. Do

    Bonjour,

    J'ai déclaré un sinistre depuis le 01/10/2021.
    Apres plusieurs appels, on m'a informé que tout était conforme et que SFAM allait procéder à une indemnisation.

    Or depuis et malgré mes appel et mails je suis toujours dans l'attente de cette indemnisation.

    Je me réserve le droit de déposer plainte et de saisir le médiateur des assurances.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Co

    Bonjour,
    Avez vous réussi a saisir le médiateur des assurances?
    Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon sinistre de novembre 2021.
    Merci pour votre aide.

    Cécile


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que nos équipes ont validé votre remboursement. 

    Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    N. Do

    On nous roule dans la farine, prélèvements stoppés et plainte déposée auprès du médiateur des assurances. Trop c’est trop.

  • avatar

    S. Or

    Bonjour,

    Je suis également dans le même cas que vous, sinistre accepté depuis courant novembre et depuis je n'ai toujours pas reçu mon versement malgré plusieurs appels au cours desquels on m'a assuré que le virement serait fait prochainement.

    Je vais prendre note de votre remarque concernant la plainte auprès du médiateur des assurances car c'est tout bonnement inadmissible.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour S.Or,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    W. Ma

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas un sois disant virement effectué depuis bientôt 4 mois mais rien n’arrive… vous ne tenez pas votre parole et là maintenant je suis dans l’obligation d’entamer une procédure et faire appel à ma protection juridique. Très très déçu et vraiment vous perdez des vrai clients !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie