Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Dossier suivi sinistre

Répondre
  • avatar

    C. Ri

    Bonjour
    J'ai ouvert un dossier sinistre le 9/01/2022
    J'appelle le 10/01/2022 pour m'entendre dire que mon dossier n'est pas complet mais en aucun vous ne m'appelez pour m'en référer heureusement que j'ai appelé
    Ensuite j'appelle le 12/01/2022 pour avoir une confirmation de votre part si mon dossier est bien complet cette fois ci à priori mon dossier est complet ! ouf !!!
    Puis vous m'envoyez le 20/01/2022 un bon de prise en charge pour envoi du téléphone (8 jours après !) je vous renvoie le téléphone XS APPLE le 26/01/2022 et le colis est livré dans vos locaux le 28/01/2022 à 9h59.
    N'ayant pas de nouvelles de votre part je commence à vous rappeler le 9/02/2022 où la j'apprends que mon dossier réparation a été vu par un expert et que le téléphone peut être réparé (mais comme depuis le début aucune information de votre part, c'est moi client qui doit appeler.
    Puis là commence une grande série de relances de ma part pour être au courant du suivi puisque j'ai bien compris qu'il fallait que ce soit moi qui appelle !!!! c'est quand même un comble
    (je vous rappelle que je suis cliente et que pour mes mensualités d'assurance vous n'avez aucun retard là ça marche bien !!!):
    le 14, 15,16,17,18,21,22,23,24,25,28/02/2022
    et lors de ces appels toujours la même chose on prend beaucoup de temps à me demander toutes mes coordonnées une fois sur deux avec mon téléphone on ne retrouve pas mon dossier enfin bref j'en passe puis ensuite on me réexplique mes garanties.
    ce que je ne comprends pas bien c'est que l'on m'explique lors des premiers appels que la réparation il faut 5 jours ouvrés !!! nous en sommes à 21 jours ouvrés !!!! c'est un peu long pour ne pas dire scandaleux !!!!
    Je veux et j'exige une réponse écrite de votre part et un délai de réparation ferme !!!!
    Sans tout cela j'entame des procédures adéquates !!!
    Je trouve cela scandaleux d'être en tant que client depuis plusieurs années et pour le deuxième sinistre en 5 ans être traitée de la sorte

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.