Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Toujours en attente de mon remboursement sinistre

Répondre
  • avatar

    C. La

    Je suis malheureusement toujours en attente d'un remboursement pour mon sinistre déclaré depuis Juin et validé par vos experts depuis début Septembre......... Des délais de 6 à 8 semaines m'avait été annoncés !!! maintenant que nous en sommes a 11 semaines quels sont vos arguments ? Mes différents appels téléphoniques ne m'apportent aucune nouvelle réponse, vos collaborateurs bien que très aimables n'ont aucune information a part me dire que cela va arriver.
    J'attend également un autre remboursement pour des prélèvements abusifs, la aussi il m'avait été annoncé un délai d'un mois....... nous les avons également dépassés.....
    Dois je contacter un conseiller juridique pour faire avancer les choses et enfin obtenir mon du ?????
    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour C. La,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. La

    Règlement du sinistre enfin reçu. Ne pas désespérer .... ca finit par arriver. Pas contre rien encore pour le remboursement des prélèvements abusifs mais je garde bon espoir.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna