Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement inexistant

Répondre
  • avatar

    S. Am

    C'est honteux !!!!!
    Au moins d'Aout 2021 je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 150€, nous sommes le 29/10/2021 et toujours rien malgré mes relances téléphoniques : ils se réfugient sur les délais de 8 semaines, la comptabilité met 8 semaines pour cliquer et valider un virement !!!
    J'ai eu un sinistre avec mon iphone que j'ai déclaré fin Aout et c'est pareil : toujours pas reçu de remboursement !!!!!
    C'est scandaleux !!!!!
    Vous êtes en panne de smartphone et vous ne pouvez pas en acheter un car le remboursement est trop long !!!
    Vous êtes bien gentils car si je décide de bloquer les prélèvements je me demande comment serait votre réaction...
    Si je ne reçois pas rapidement mon remboursement de 150€ ainsi que celui de mon sinistre : je n'hésiterais pas à signaler vos pratiques à 60 million de consommateurs !!!
    cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour S. Am,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. Mu

    bonjour c'est pareil ici j'ai fais la demande en juillet et aucun remboursement à ce jour


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    S. Am

    Suite à mon message du 29/10 un conseiller m'a appelé le 02/11 en s'excusant et me confirmant que les virements sont effectués et que ça devrait arriver.
    Nous sommes le 05/11 et toujours rien......
    J'espère sincèrement que ça ne va pas tarder....

  • avatar

    S. Am

    Nous sommes le 17/11, toujours rien eu.....
    J'ai bien eu une personne de la qualité qui me rassure en disant qu'elle suit mon dossier personnellement mais ça ne change rien.....heureusement que j'ai un vieux smartphone pour me dépanner...
    Mais je me pose sincèrement la question : si j'avais eu un soucis avec un lave linge ou mon frigo et qu'il faille attendre + de 4 mois pour espérer un remplacement ou une réparation.....

  • avatar

    S. Am

    Bonjour,
    Nous sommes le 26/11 et toujours rien reçu à ce jour !!!!
    C'est vraiment scandaleux....
    Malgré le fait qu'une personne m'appelle chaque semaine pour me rassurer, je trouve cela scandaleux !!!
    J'espère sincèrement être remboursé avant 2022 !!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    S. Am

    Bonjour,
    J'ai enfin reçu le virement pour le sinistre.....je suis soulagé et je vais pouvoir remplacer mon smartphone défectueux.
    Par je n'ai toujours pas reçu les 150€ de remboursement...
    J'ai été très patient et j'espère que cette fois je n'aurais pas à relancer par téléphone....
    Cdt


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour S. Am,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • avatar

    S. Am

    Bonjour,
    Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la promotion !!!
    Cela fait presque 6 mois que j'attends....une conseillère qualité m'avait rassuré et en que je ne serais pas prélevé de la mensualité en décembre. Quelle surprise en voyant mon compte être débité de la mensualité ce mois ci !!!!!!!
    C'est une situation qui devient sincèrement très fatigante et épuisante !!!!!
    J'ai cette impression de quémander alors que c'est un dû !!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    S. Am

    Nous sommes le 14/01/2022 et toujours pas de remboursement !!!!!!!!
    je suis toujours dans l'attente des 150€ de remboursements !!!!!!!!!!
    Le prélèvement de la mensualité était offert en décembre comme geste commercial : rien du tout on m'a quand même prélevé !!!!
    Une personne de la qualité m'a appelé en s'excusant et m'a demandé une copie d'écran comme preuve d'écriture du prélèvement sur le compte bancaire !!!!!!!!
    Trop c'est trop, !!!!!!!!!!
    Je paie un service qui ne me convient plus !!!!!!!!!!!!!!
    Je suis extrêmement déçu !!!!
    On nous vend du rêve !!!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Je relance le service concerné pour votre demande de remboursement. Un retour vous sera fait rapidement.

    Cordialement,
    Sophie