Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Sinistre refusé

Répondre
  • avatar

    Sadin

    Bonsoir
    On m’a refusé de me rembourser pour mes appareils volés dans un train car ils n’était pas sous ma garde mais lors de la souscription on nous dit c’est pour toutes causes c’est de [message modéré] j’en ai marre ça fait 1 mois et demie que j’ai attendu ce n’est pas normal ! Jetait conscient lors des faits

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous regrettons que votre sinistre n’ait pu être prise en charge.

    Votre contrat d’assurance prévoit certaines exclusions de garantie, comme indiqué sur les conditions générales de votre contrat, qui vous ont été transmises par email le jour de votre souscription et comme vous l’a rappelé la gestionnaire de votre dossier.

    Nous vous rappelons également que la décision concernant votre sinistre a été prise en considération des éléments que vous avez fourni à nos services.

    Nous demeurons cependant à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez transmettre à nos équipes.


    Bien cordialement,

    Anna de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.