Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réparation samsung s8+ utilisez-vous des pièces neuves et d'origines?

Répondre
  • avatar

    Moh

    Madame, Monsieur,
    Une de vos collègues m'a confirmé par téléphone que votre expert a envoyé mon smartphone Samsung S8+ à votre centre de réparation.
    Elle m'a bien expliquée que je perdais la garantie constructeur de 24 mois et j'ai été très déçu de cette information.

    Mais je me demande quand même si vous utilisez des pièces de remplacements neuves et d'origine du constructeur pour la réparation et si mon smartphone sera toujours étanche a l'eau et certifié iP68 ?

    Je m’excuse de poser aux temps de questions mais quand je regarde l’état dans lequel était mon smartphone après le sinistre (écran avant cassé, vitre arrière fissuré, contour supérieure du châssis plié où la carte sim était impossible d'extraire et l’écran et la coque arrière était détaché du châssis sur la partie supérieur du châssis) je me demande vraiment si celui-ci sera bien réparé sans problème avenir et pouvant être réutilisé sans bug et sans perte de qualité.

    Jusqu’ici vos collègues m’ont toujours bien informée et rassurée sur le suivi de mon dossier par téléphone et j’espère ne pas être déçu de vos services pour ma première expérience avec une assurance multimédia.

    En attendant une réponse de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous avons bien pris en compte vos questions et nous allons nous rapprocher du service technique.

    Nous reviendrons vers vous pour vous apporter les réponses adéquates et vous proposer une solution personnalisée.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.