Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Refus de pris en charge

Répondre
  • avatar

    C. Jo

    bonsoir,
    j'ai un contrat Pack Famille depuis plusieurs années, on me l'a vendu avec l'assurance que les casques audio étaient inclus dans la garantie. J'ai déclaré un sinistre mi Novembre 2020 et à ce jour, vous refusez de prendre en charge mon sinistre au motif d'appareil non garanti. Vos agents commerciaux m'ont vendu cette garantie, si c'était une erreur, elle est de votre fait et doit être assumé. Je ne demande rien d'extraordinaire : soit la réparation de mon casque (que je peux faire moi-même chez Apple Store) et dans ce cas je demande le remboursement de cette opération (151 € tarif Apple), soit le remplacement ou le remboursement du casque.
    J'ai posé ma question sur le forum à deux reprises : les 1er et 9 février. On me rappelle sous 48h pour me dire que mon dossier va être traité mais ensuite plus rien.
    Mon contrat n'est soi-disant plus valide alors que je n'ai pas résilié.
    Cette situation n'est pas normale.
    Faut-il faire appel au médiateur pour enfin trouver une solution et clore ce dossier ?
    J'attends une réponse de la part de SFAM au plus vite.
    Salutations
    cjo

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. De

    Cela fait presque 1 mois que j'ai déclaré mon sinistre et pas de nouvelles. Quand je téléphone, on me dit que s'est en cours. Cela commence à faire long, on nous vend des assurances mais en cas de soucis, on nous fait attendre. J'ai besoin que cette réparation dans les plus brefs délais. Sans réaction de votre part , je contacterai test achat et sfp économie. De même que pour la demande de remboursement, toujours pas de nouvelles.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie