Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Contrat non honoré - dépôt dossier juridique

Répondre
  • avatar

    V. Th

    Bonjour
    Nous sommes liés par un contrat où chaque partie doit respecter ses engagements.
    Aussi dans mon contrat il est clairement stipulé que le délai maximum de règlement de la prime de fidélité ne peut dépasser 1 mois suite à la validation de la demande.
    Attendu que ma demande vous a été faite le 14/10/20, attendu que vous m'avez confirmé par téléphone depuis ce jour la validation de ma demande (soit depuis plus de 3 mois), et qu'à ce jour, 20/1/2021, je n'ai toujours pas perçu la prime de fidélité qui m'est due, je suis au regret de constater que vous n’avez pas respecté les engagements du contrat.
    Aussi je vous informe qu’un dossier sera déposé en justice devant les autorités compétentes pour des demandes en dommages et intérêts.
    Vous n'avez par ailleurs eu aucun problème pour continuer à me prélever 15,99€ de cotisation chaque mois. Alors merci de régler sous 48h.
    Cette situation n'a que trop duré, et ce malgré de multiples relances téléphoniques durant lesquelles vos conseillers me certifiaient que je verrais le virement sur mon compte sous 48h.
    Ma demande ici vaut injonction !
    J’ai enregistré et consigné mes appels à vos services où promesses de versements sous peu font déclaration.
    Fait à Clamart le 20/01/2021 pour faire valoir ce que de droit ********

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. De

    bonjour, avez vous eu une réponse satisfaisante et votre remboursement?

  • avatar

    S. Ga

    Bonjour,

    Bravo pour votre action ! Avez-vous eu gain de cause ?
    Je vais faire de même car en effet cette société ne respecte pas ses engagements au contrat d'assurance . Suite à un sinistre, la dite société me promet de faire le remboursement mais au final elle ne fait aucun versement. Souscription du contrat assurance le 24/05/2019. Sinistre déclaré le 8 septembre 2021 et acceptation de la prise en charge par leurs services le 16 decembre (délai hors norme déjà). Délai annoncé par SFAM / CELSIDE du remboursement effectif : entre 4 et 8 semaines. En réalité, et à ce jour, le 19/02/2021, soit 9 semaines plus tard : AUCUN VERSEMENT BANCAIRE. CE SONT DES *********** !!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie